Informations cours Patinage Plus saison 2020-2021

Dû aux conditions actuelles et aux politiques de Patinage Québec, les membres du Conseil d’administration du CPA Les Lames d’Argent ont dû prendre de difficiles décisions face aux incertitudes et aux règles liées à la pratique des cours d’initiation au patinage en période de pandémie de la COVID-19.

Selon les protocoles et autres règlementations établis par Patinage Québec, nous pouvons accepter seulement les patineurs qui ont suivi des cours antérieurement dans un club reconnu par Patinage Canada. (Pour les patineurs du CPA les Lames d’Argent, il s’agit de ceux qui ont déjà participé aux cours de 3-4 ans ou au cours de Patinage Plus)

En date d’aujourd’hui, les patineurs qui n’ont jamais suivi de cours du programme Patinage Plus ou 3-4 ans ne pourront pas s’inscrire pour la prochaine saison, nous attendons les autorisations nécessaires pour leur apprendre les rudiments du patinage.

L’information concernant la reprise sera transmise par courriel à tous les patineurs qui étaient inscrits à la saison dernière.

Merci de votre compréhension


– Conseil d’Administration du CPA les Lames d’Argent